top of page
  • MissCroqBook

DEFI LECTURE 2021 - Update Mars


Période du 01/01/2021 au 31/12/2021



Bonjour,


J’espère que vous allez bien.

Le mois de mars s'en est allé mais bonne nouvelle, le printemps est maintenant de retour et commence à bien s'installer. Mais qui dit nouveau mois, dit nouveau point sur mon défi lecture de l'année. A votre avis, combien de nouvelles catégories ai-je réussi à compléter ce mois-ci?! Une idée?! Non?!

Suspense... J'ai complété 5 objectifs supplémentaires ce qui fait pour l'instant un bilan total à la fin du premier trimestre de 13 catégories :

- Un livre autoédité

- Un livre dont le titre prête à sourire

- Un livre qui est le tome 2 d’une série

- Un livre qui m'a été conseillé

- Un livre dont le titre désigne le personnage principal


Voici la liste sélectionnée:


1. Un roman de la rentrée littéraire de janvier : Solitudes de Niko Tackian

2. Un roman de la rentrée littéraire de septembre :

3. Un roman historique :

4. Un roman lauréat d’un prix littéraire :

5. Un roman qui se passe dans un milieu sportif :

6. Un livre de moins de 150 pages :

7. Un livre de plus de 500 pages :

8. Un livre avec un prénom féminin dans le titre : Ellie de Emma Chase

9. Un livre dont le titre prête à sourire: Toi tu ne m'échapperas pas de Julia Nole

10. Un livre dont le titre comprend un chiffre :

11. Un livre avec un paysage sur la couverture :

12. Un livre sur une disparition :

13. Un recueil de nouvelles :

14. Un livre avec le mot « soleil » dans le titre : Vers le soleil de Julien Sandrel

15. Un livre avec un couple sur la couverture :

16. Un livre dont je n’ai pas lu le résumé :

17. Un livre dont le titre est un seul mot :

18. Un livre d’un auteur dont je n’ai jamais rien lu : High School Bad Boy de Julie Perry

19. Un livre qui a de mauvaises critiques :

20. Un livre que je peux finir dans la journée : La vraie vie d'Adeline Dieudonné

21. Un thriller :

22. Un livre dont le titre comporte une saison :

23. Un livre dont l’histoire a lieu à New York :

24. Le premier livre d’un auteur connu :

25. Un livre qui m'a été conseillé : Les lendemains de Melissa Da Costa

26. Un livre avec une couleur dans le titre :

27. Un livre young adult :

28. Un livre qui est le tome 2 d’une série : Le Crépuscule des Fauves de Marc Levy

29. Un livre d’un genre que je déteste :

30. Un livre dont le titre comporte 6 lettres :

31. Un livre dont le titre est en anglais : Regretting you de Colleen Hoover

32. Un livre autoédité : Sullivan de Jacinthe Canet

33. Un livre choisi à cause de sa couverture :

34. Un livre qui parle d’une guerre :

35. Une romance :

36. Un livre qui parle de magie :

37. Un roman feel-good :

38. Un best seller :

39. Un road trip :

40. Un livre qui fait la une :

41. Un livre avec une couverture en noir et blanc :

42. Le livre le plus vieux de ma PAL :

43. Un livre que l'on m'a prêté :

44. Un livre d'un genre que je lis peu :

45. Une série complète en minimum 6 volumes :

46. Un livre co-écrit par plusieurs auteurs :

47. Un livre dont l'action se situe à une époque différente de la nôtre :

48. Un livre dont le titre désigne le personnage principal : Luna de Serena Giuliano

49. Un livre sur le sport :

50. Un livre dont le titre est une phrase avec sujet-verbe-complément :

51. Un livre avec un tatouage sur la couverture :

52. Un livre écrit par un auteur plus jeune que moi :

53. Une livre dont le titre comporte le nom d’une ville/d’un lieu :

54. Une trilogie :

55. Une romance de Noël :

56. Une livre avec une couverture que je n’aime pas :

57. Un livre choisi uniquement pour son titre :

58. Un livre avec une couverture bleue : La vallée de Bernard Minier

59. Un livre dont le titre ne contient pas la lettre « A » : Soeurs de Bernard Minier

60. Un livre dont le titre contient un mois de l’année/un jour de semaine:


J'ai presque atteint le quart de mon défi😊, je suis plutôt contente. certaines catégories vont être compliquées à challenger mais j'y crois!

Souhaitez moi bonne chance!

Je vous donne RDV fin avril pour voir combien de nouveaux défis j'ai relevé...

MissCroqBook

Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page