top of page
  • MissCroqBook

DEFI LECTURE 2021 - Update Janvier


Période du 01/01/2021 au 31/12/2021



Bonjour,


J’espère que vous allez bien et que la situation actuelle ne vous pèse pas trop.

Le mois de janvier touche à sa fin et il est temps pour moi de vous faire un update sur mon défi 2021. Vu que je n'ai pas réussi à lire autant que je l'aurais voulu, je n'ai complété ce mois-ci que trois catégories:

- Un roman littéraire de la rentrée de janvier

- Un livre d'un auteur que je n'avais jamais lu auparavant

- Un livre avec un prénom féminin dans le titre


Voici la liste sélectionnée:


1. Un roman de la rentrée littéraire de janvier : Solitudes de Niko Tackian

2. Un roman de la rentrée littéraire de septembre :

3. Un roman historique :

4. Un roman lauréat d’un prix littéraire :

5. Un roman qui se passe dans un milieu sportif :

6. Un livre de moins de 150 pages :

7. Un livre de plus de 500 pages :

8. Un livre avec un prénom féminin dans le titre : Ellie de Emma Chase

9. Un livre dont le titre prête à sourire:

10. Un livre dont le titre comprend un chiffre :

11. Un livre avec un paysage sur la couverture :

12. Un livre sur une disparition :

13. Un recueil de nouvelles :

14. Un livre avec le mot « soleil » dans le titre :

15. Un livre avec un couple sur la couverture :

16. Un livre dont je n’ai pas lu le résumé :

17. Un livre dont le titre est un seul mot :

18. Un livre d’un auteur dont vous n’avez jamais rien lu : High School Bad Boy de Julie Perry

19. Un livre qui a de mauvaises critiques :

20. Un livre que vous pouvez finir dans la journée :

21. Un thriller :

22. Un livre dont le titre comporte une saison :

23. Un livre dont l’histoire a lieu à New York :

24. Le premier livre d’un auteur connu :

25. Un livre qui vous a été conseillé :

26. Un livre avec une couleur dans le titre :

27. Un livre young adult :

28. Un livre qui est le tome 2 d’une série :

29. Un livre d’un genre que je déteste :

30. Un livre dont le titre comporte 6 lettres :

31. Un livre dont le titre est en anglais :

32. Un livre autoédité :

33. Un livre choisi à cause de sa couverture :

34. Un livre qui parle d’une guerre :

35. Une romance :

36. Un livre qui parle de magie :

37. Un roman feel-good :

38. Un best seller :

39. Un road trip :

40. Un livre qui fait la une :

41. Un livre avec une couverture en noir et blanc :

42. Le livre le plus vieux de ma PAL :

43. Un livre que l'on m'a prêté :

44. Un livre d'un genre que je lis peu :

45. Une série complète en minimum 6 volumes :

46. Un livre co-écrit par plusieurs auteurs :

47. Un livre dont l'action se situe à une époque différente de la nôtre :

48. Un livre dont le titre désigne le personnage principal :

49. Un livre sur le sport :

50. Un livre dont le titre est une phrase avec sujet-verbe-complément :

51. Un livre avec un tatouage sur la couverture :

52. Un livre écrit par un auteur plus jeune que moi :

53. Une livre dont le titre comporte le nom d’une ville/d’un lieu :

54. Une trilogie :

55. Une romance de Noël :

56. Une livre avec une couverture que je n’aime pas :

57. Un livre choisi uniquement pour son titre :

58. Un livre avec une couverture bleue :

59. Un livre dont le titre ne contient pas la lettre « A » :

60. Un livre dont le titre contient un mois de l’année/un jour de semaine :


Un premier bilan light et en dessous de mes attentes mais nous ne sommes encore qu'au début de l'année. J'ai le temps de me rattraper!

Souhaitez moi bonne chance!

Je vous donne RDV fin février pour voir si j'ai pu avancer...

MissCroqBook

Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page