top of page
  • MissCroqBook

The player # 1 (The player) - K. BROMBERG


The player #1

New Romance

Hugo Roman

360 pages

2018

RESUME :

« "Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?»

MON AVIS :

Une romance aussi épicée et sexy qu’émouvante. Un véritable coup de cœur pour ce premier tome.

Easton Wylder est le lanceur vedette de la Major League of Baseball et l’un des meilleurs de sa génération. Mais une blessure à l’épaule qui tarde à se remettre complètement l’empêche pour l’instant de réintégrer son équipe. Pour achever sa rééducation, son club décide de faire appel au meilleur kinésithérapeute afin qu’il puisse reprendre son poste le plus tôt possible.

Tout à son excitation d’être soigné par le grand Doc Dalton, Easton va vite déchanter quand il va se rendre compte que ce n’est pas lui qui va suivre sa rééducation mais sa fille, Scout Dalton. Jeune femme qu’il prend au départ pour une prostituée envoyée par ses amis joueurs comme vengeance aux blagues qu’Easton ne cesse de leur faire. La première rencontre entre Scout et Easton est tendue et ne se déroule pas sous les meilleurs auspices.

Mais chacun d’eux a quelque chose à prouver : pour Easton que sa carrière est loin d’être finie et pour Scout, qu’elle est aussi douée que son père et qu’elle peut décrocher le contrat le plus important de sa carrière. Ils sont prêts à tout pour y arriver. Ils devront toutefois faire attention à ne pas compromettre la réussite de leurs objectifs en tombant amoureux.

Ce roman est le deuxième que je lis de cette auteure. En le terminant, je me demande pourquoi je ne me suis pas encore lancée dans la lecture de sa série Driven. A mesure que je découvre son univers, je m’aperçois que c’est une énorme erreur qu’il va falloir que je rectifie rapidement. L’écriture de Kristy Bromberg est non seulement fluide et addictive mais elle allie surtout intensité, humour et émotions. Parce que s’il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas en lisant cette romance, c’était à verser autant de larmes. J’ai été profondément touchée par les personnages et particulièrement par l’histoire de Scout. La simplicité des mots, la sincérité des sentiments décrits, la détresse évidente de l’héroïne m’ont ému plus que de raison.

Scout est une jeune femme qui ne se livre pas facilement. L’aura mystérieuse qui l’entoure la rend à la fois intrigante et attachante. Au fur et à mesure qu’on découvre ses failles et ses faiblesses, on se rend compte qu’elle est une jeune femme extrêmement forte. Malgré le sentiment d’abandon qui la rend vulnérable, elle fait tout pour ne rien laisser paraitre et se préserver. J’ai vraiment été touchée par son histoire et son personnage.

A contrario, Easton est un personnage qui semble n’avoir aucun secret. Peut-être est-ce dû à son statut de personnage public. Arrogant et prétentieux au premier abord, on découvre vite qu’il est plus que ça. Il est généreux, attentionné, prévenant, doux. Même si à la fin du premier tome, j’ai le sentiment de bien le connaitre, je sens que le prochain tome peut aussi me surprendre sur son compte. Je soupçonne que malgré les apparences, l’auteure ne nous a pas tout révélé à son sujet et il me tarde de découvrir si j’ai raison ou non.

En tout cas, avec le cliffangher que l’auteure nous a offert à la toute fin de ce tome, elle a réussi à piquer ma curiosité. Je regrette de ne pas avoir le tome suivant pour me plonger dedans immédiatement. Heureusement, il n’y a que quelques semaines à attendre avant sa sortie. Si vous voulez éviter de grogner de frustration au moment du point final, je vous conseille d’attendre la parution du second tome avant de vous lancer.

4.5/5

Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page