Campus Drivers #3 (Crash Test) - C.S. QUILL
New romance
Hugo Roman
443 pages
2020
RESUME :
« Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa sœur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépens que la mécanique du cœur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée. »
MON AVIS :
C’est avec une pointe de tristesse que je viens de refermer ce livre et de dire au revoir aux Campus Drivers. Et comme pour les deux premiers tomes, le coup de cœur est au rendez-vous !
A quelques mois de le remise des diplômes, l’heure à sonner pour les Campus Drivers de penser à l’avenir et de recruter ceux qui les remplaceront l’année prochaine. Tous sont motivés à cette perspective. Tous sauf Lewis. Il n’est pas pressé de se coltiner un stagiaire à former et encore moins celui choisi par ces coéquipiers. Enfin plutôt celle. Mais ces derniers n’en démordent pas, ils veulent qu’Amy, l’étudiante qui conduit la Firebird qui les fait baver rejoigne leur team. Lewis n’a donc d’autre choix que de se plier à l’avis général.
Après une première rencontre explosive, il reste d’avis qu’elle ne peut faire l’affaire. Mais Amy est prête à beaucoup de choses pour rentrer dans les rangs, elle l’a promis à sa sœur en arrivant à OSU. Intégrer les Campus Drivers est une occasion en or qu’elle ne compte pas laisser filer. Et en plus, elle pourra passer du temps avec celui qui la fait secrètement fondre depuis son arrivée sur le campus.
Entre Lewis et Amy, la collaboration risque de ne pas être de tout repos…
Après deux gros coups de cœur, j’étais vraiment impatiente de lire ce dernier tome. D’ailleurs, à la première occasion, je me suis jetée dessus pour le dévorer en quelques heures. Depuis sa première apparition, Lewis Conley, est un personnage qui nous fait rire et nous intrigue par la même occasion. J’avais hâte de découvrir celui qui se cachait derrière cette attitude désinvolte et cet humour. Et franchement, je n’ai pas été déçue. A l’instar de Donovan, j’ai découvert un garçon complètement différent. Il est franc, droit, honnête. On a droit ici à une facette plus sérieuse, plus responsable même si rassurez-vous son humour est toujours bien là. Et l’alliance entre ses deux facettes de sa personnalité combinées à son charisme le rende ultra sexy.
Amy est une héroïne comme on voit peu. Ne cherchez pas en elle, la jeune fille romantique et naïve que l’on croise souvent en romance. Amy est une fille sanguine et écorchée. Elle a un tempérament de feu, n’hésite pas à jouer avec les limites de la légalité ou à se battre. La délicatesse et la sensibilité ne sont pas ses principaux atouts. Mais son côté brut et violent sont aussi pour elle le meilleur moyen de cacher ses failles et de tenir les autres éloignés. Au fil de l’histoire, on s’attache à cette nana pas comme les autres.
La plume fluide et captivante de l’autrice nous transporte de la première à la dernière page. Entre poussées d’adrénaline, peur, rire et papillons dans le ventre, l’autrice ne nous épargne à aucun moment. Ajoutez à cela les altercations entre les personnages et leurs caractères bien trempés et vous obtenez un troisième tome très addictif.
En bref, un dernier tome aussi bon que les précédents même si je garde une petite préférence (très légère) pour le premier. Une série coup de cœur dont mon seul regret est de ne pas avoir eu un livre dédié à Adam. Il méritait le devant de la scène autant que les autres. Malgré cette petite amertume, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga.
Comments