top of page
  • MissCroqBook

Campus Drivers #1 (Supermad) - C.S. QUILL


Campus Drivers #1 (Supermad)

New romance

Hugo Roman

469 pages

2020

RESUME :

" L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer? "

MON AVIS :

Gros coup de cœur pour ce premier tome de la série Campus Drivers signé C.S. Quill.


L’année n’aurait pas pu plus mal commencer pour Lois. A deux jours de la rentrée universitaire, son petit ami Kirk vient de rompre avec elle et de la mettre à la porte. Sans logement et avec le cœur brisé, dans une ville où elle ne connait personne, Lois est à bout.

Pour Lane, au contraire, cette nouvelle année s’annonce sous les meilleurs auspices. Avec ses trois meilleurs amis, il a créé l’an passé une application « Campus drivers » qui cartonne. Un concept simple et efficace – servir de chauffeurs aux étudiants qui en ont besoin…enfin ce sont surtout des étudiantes sexy et peu farouches qui en profitent… Mais au-delà d’être au volant de sa voiture et d’enchainer les conquêtes, ce que Lane aime par-dessus tout, c’est le calme et la solitude de son appartement. Pourtant, quand il croise Lois dans la cage d’escalier de son immeuble en pleurs, il ne peut faire autrement que de lui proposer de l’héberger temporairement le temps qu’elle trouve une solution de repli.


Il y a longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour un roman. Mes dernières lectures m’ont transportée mais ce n’était rien comparé à celui-ci. Ce n’est que le second roman que je lis signé de la plume de C.S. Quill et vu mon coup de cœur, j’en viens à regretter de ne pas l’avoir découverte plus tôt. La plume est fluide, intense et ultra addictive. L’atmosphère entre les deux héros est puissante et chaude sans pour autant tomber dans l’érotisme pur. On reste dans une romance sentimentale mais avec une intensité supérieure et beaucoup d’émotions.

J’ai adoré l’ambiance universitaire de l’histoire mais aussi la fraternité et le vrai lien amical qu’il y a entre les membres des Campus Drivers. Cette amitié apporte beaucoup à l’histoire autant qu’elle éveille notre curiosité pour la suite de la série. D’ailleurs, je m’interroge sur les prochains tomes – seulement deux autres sont annoncés alors que les Campus Drivers sont au nombre de quatre ?!

Mais pour en revenir à ce tome-ci, j’ai craqué pour les deux héros. D’abord pour Lane. J’ai aimé son côté solitaire et un peu sauvage. Malgré un comportement sur la fin qui m’a outré et que je n’aurais personnellement pu pardonner, j’ai été séduite par cet homme et surtout par son côté fragile. Même si on apprécie son côté sexy et un brin arrogant, ce sont ses insécurités, ses douleurs, son passé qui le rendent le plus touchant. Le mélange entre force et vulnérabilité a eu raison de moi.

Ensuite, j’ai été charmée par le personnage de Lois. Elle est drôle, franche, protectrice, compréhensive. Si sa volonté de retourner avec son ex et du coup son manque de fierté nous fait bondir au début du roman et mettre en rogne n’importe quelle féministe, notre avis sur elle change au fil des chapitres. Progressivement, elle va acquérir en maturité et en indépendance pour se révéler complètement et se détacher de la dépendance affective qui l’empêche d’avancer. J’ai aussi beaucoup aimé le passage dans sa famille et ses parents complètement décalés.

En résumé, un vrai coup de cœur pour ce premier tome. Il me tarde d’avoir le suivant entre les mains. Même s’il sort dans quelques semaines seulement, l’attente risque d’être longue jusque-là. A suivre…

5/5

Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page