top of page
  • MissCroqBook

CHALLENGE N°1:


Période du 30/07/2018 au 05/08/2018

​

En cette période où peu de sorties littéraires m'intéressent, j'ai décidé de me lancer dans un challenge un peu fou pour pimenter mes lectures.

Le principe: 1 semaine, 7 jours, 7 auteurs à découvrir.

J'ai donc sélectionné dans ma (longue) PAL plusieurs livres, publiés récemment ou non, d'auteurs que je n'ai jamais lus jusqu'à lors mais que j'ai très envie de découvrir. Pour ce défi j'ai donc choisi :

​

JOUR 1 : Le Manuscrit inachevé de Franck Thilliez

​

JOUR 2 : Les yeux couleur de pluie de Sophie Tal-Men

​

JOUR 3 : La Tresse de Laëtitia Colombani

​

JOUR 4 : L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

​

JOUR 5 : La vallée des oranges de Béatrice Courtot

​

JOUR 6 : Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerutti

​

JOUR 7: Les Lettres de Rose de Clarisse Sabard

​

Serai-je à la hauteur de ce challenge un peu fou?!

​

​

Bilan de mon challenge:

J'ai lu tous les livres sélectionnés pratiquement dans les délais imposés. Il n'y a que le dernier que je n'ai fini que lundi matin à la fraîche. Cette semaine a été riche, avec des coups de cœurs, de très belles découvertes, de nouvelles envies de lecture mais aussi des déceptions.

Dans tous les cas, ce challenge fut intéressant et enrichissant. A renouveler mais peut-être sur une période plus longue avec plutôt un livre par semaine sur une période définie. A voir!


A bientot pour un nouveau défi...

MissCroqBook


Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page