top of page
MissCroqBook

Le Club # 1 (Flirt) - Lauren ROWE


Sentimental

J.C. Lattès

380 pages

2016

RESUME :

« Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.»

MON AVIS :

J’ai commencé ce livre sans aucune attente particulière profitant juste d’une accalmie dans les sorties de livres qui m’intéressaient pour vider un peu ma PAL. Et par hasard je suis tombée sur ce livre dont le flashy de la couverture me faisait de l’œil. Et bien, parfois le hasard fait bien les choses voire très bien. J’ai littéralement adoré ce premier tome.

Connaissez-vous le Club ? Non ?! Jonas non plus avant que son frère ne lui en parle. Le Club est un groupe select, une sorte de société secrète qui permet de rencontrer d’autres membres n’importe où dans le monde, à n’importe quel moment, avec à chaque fois des profils d’une compatibilité hallucinante. Depuis que son frère lui en a parlé, Jonas ne cesse d’y penser. Véritable playboy, il enchaine les conquêtes. Il se prévaut de pouvoir mettre n’importe quelle fille qui lui plait dans son lit sans aucune difficulté. Et d’ailleurs jusque-là, il ne connait pas l’échec.

Au moment de son inscription au Club, il n’hésite pas à mettre ses « exploits » en avant. Il a même le culot de s’adresser directement à l’administratrice, se disant qu’ainsi il a plus de chance de voir sa candidature approuvée.

Et celle qui va faire les frais de cette honnêteté sans borne, c’est Sarah, une jeune étudiante en droit chargée de valider les demandes d’inscriptions au Club. Malgré la franchise et l’arrogance dont fait preuve Jonas, Sarah n’est pas insensible. Au contraire, elle prend l’initiative de le contacter directement par mail (chose normalement interdite) et de lui dire ce qu’elle pense et lui révéler l’un de ses plus grands secrets : elle n’a jamais connu les plaisirs de la jouissance.

Jonas prend cette révélation comme un défi et se met en tête de retrouver cette femme pour enfin lui montrer ce à côté de quoi elle est passée jusque-là. Y parviendra-t-il ?

Deux héros aussi sexy qu’attachants, une intrigue originale, des rebondissements confèrent à cette histoire au départ banale toute sa singularité. L’écriture de Lauren Rowe est tout simplement magique. Elle vous emporte. Dès les premières lignes j’ai été transportée par cette plume que je ne connaissais pas auparavant. Alors que l’on pense entrer dans une énième romance des plus classiques, l’auteure prend toutes nos certitudes à revers et nous offre un premier tome captivant, épicé, intrigant.

Jonas Faraday est un connard arrogant, orgueilleux, sûr de lui. Et c’est ça qu’on aime chez lui. Si au départ, c’est déconcertant, on finit tout simplement par succomber à son charme. Surtout quand on apprend à le connaitre et découvre son passé tumultueux. Le mélange entre suffisance et tourment est juste bien assaisonné. Il est aussi touchant qu’excitant. Il vous donnera à coup sûr quelques bouffées de chaleur et/ou vous fera rougir de plaisir….

Sarah, elle, est pétillante, fraiche, intelligente. Difficile de ne pas l’apprécier. Elle est simple, faussement timide et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a tout pour nous séduire elle aussi.

Una narration à deux voix vient compléter un scénario auquel on ne s’attend pas. Si au départ, on entre dans une histoire de défi et de jeu du chat et de la souris, elle prend vite une tonalité plus intense, plus complexe. Cette romance sort donc des sentiers battus. Elle est intense, passionnante et rythmée. Nombre de sensations sont au rendez-vous tout au long de notre lecture : envie, passion, humour, incrédulité, fascination… Bref, un joli cocktail qui a tout pour nous séduire.

Ce premier tome est proche du coup de cœur pour moi.

Le plus gros avantage de ne pas avoir lu ce livre dès sa sortie ?! Pouvoir me jeter immédiatement sur le tome deux sans attendre des plombes qu’il soit publié. D’ailleurs je vous laisse, je vais retrouver Jonas et Sarah de suite.

Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page