Une nuit dans tes étoiles - Emily BLAINE
- MissCroqBook
- 28 août 2016
- 2 min de lecture

Romance
Harlequin HQN
46 pages
2015
RESUME :
« Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février? Sauf que l'angelot a plus d'un tour dans son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers son soleil.»
MON AVIS :
Un pur moment de bonheur avec cette petite nouvelle d’Emily Blaine ! C’est ce que vous allez ressentir en la lisant.
Soir de la Saint-Valentin. Anna, jeune working girl trentenaire a prévu de rentrer sur New York pour passer sa soirée avec son petit-ami. Même si ces derniers temps, elle doute de plus en plus de leur relation et de l’avenir qu’elle souhaite lui donner, elle a tout de même prévu de passer cette soirée spéciale avec lui. Mais la météo en a décidé autrement. Une tempête de neige vient de s’abattre sur Chicago et bloque tous les avions au sol jusqu’à nouvel ordre. Impossible pour Anna de rentrer.
Et elle est loin d’être la seule dans ce cas. En attendant que la situation s’améliore, elle va faire la connaissance de Mark et de sa petite fille de 5 ans, Elizabeth.
Dès le premier regard, Mark est troublé par Anna. Troublée elle aussi, Anna va leur proposer de partager un chocolat chaud. Le courant passe tout de suite entre Mark et Anna. Aucun des deux n’a envie que la magie de cette rencontre ne s’arrête.
Une écriture toujours aussi fluide, un personnage masculin toujours aussi attirant, une histoire toujours aussi belle et émouvante. Emily Blaine frappe fort avec cette courte nouvelle. Tellement fort que l’on regrette que ce soit aussi court. Mais malgré le format, l’auteure réussit à nous accrocher et à nous faire tomber sous le charme de Mark.
Une histoire tout en douceur que l’on prend beaucoup de plaisir à lire. Si vous ne l’avez pas encore lu, allez-y foncez !
