top of page
  • MissCroqBook

Fight for love # 4 (Rogue) - Katy EVANS


New Romance

Hugo Roman

360 pages

2015

RESUME :

« Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?»

MON AVIS :

Il me reste encore deux livres de cette série à lire mais celui-ci est incontestablement celui que j’ai préféré. Il est plus sombre, plus intense que les trois premiers tomes.

Dans ce quatrième opus, l’auteur effectue un virage à 180°. On reste dans le monde de l’Underground mais on quitte l’univers des combats. Ici, on est plongé dans les coulisses et finalement La Ligue Underground n’est qu’une toile de fond très peu présente dans le scénario.

Greyson King est le fils du propriétaire de la ligue Underground. Comme chacun le sait, dans ce genre de milieu, il y a toujours des paris sur le futur vainqueur des combats. Et Greyson est chargé de récupérer l’argent des mauvais payeurs. Et dans son domaine il est intraitable. Il a des méthodes peu cavalières, souvent violentes mais surtout efficaces. On le surnomme Zéro, celui qui ne laisse aucune trace derrière lui.

Depuis l’âge de 13 ans, Greyson a été séparé de force de sa mère dont il n’a eu aucune nouvelle depuis. Ses recherches pour la retrouver sont restées infructueuses. Son père est le seul à savoir où elle se trouve. Atteint d’une leucémie en phase terminale, il propose à son fils de lui dévoiler l’information qu’il souhaite en échange d’un dernier service : récupérer les dettes des personnes de la liste qu’il lui donne. 48 noms, 48 dettes à recouvrer et il pourra enfin retrouver cette mère qui lui manque tant.

Accompagné d’une équipe, il surveille, traque, torture parfois pour atteindre son but.

Sur cette liste, en position n°5, figure le nom de Mélanie Meyers. Si habituellement il n’a aucun état d’âme et ne fait preuve d’aucun sentiment, les choses se compliquent avec Mélanie. Il est subjugué par sa beauté, comme envouté. Il sait qu’il ne doit pas s’en approcher autrement que pour sa mission. Mais un soir de pluie, alors qu’il l’observe, il est touché par le désespoir de Mélanie de voir sa décapotable engloutie sous les trombes d’eau et lui vient en aide. Leur attirance est comme magnétique et malgré ses résolutions, Greyson va craquer et entrainer Mélanie dans une chambre d’hôtel pour la nuit. Il a beau savoir que c’est contraire aux règles, que cela risque de lui apporter beaucoup d’ennuis, il ne peut pas résister.

De son côté, Mélanie est complètement sous le charme de ce beau brun ténébreux aux yeux noisette. Elle qui a toujours rêver de trouver l’amour, de se marier, de fonder une famille mais qui jusque-là n’a jamais connu de relation sérieuse ou intense, pense être enfin tombée sur le bon. Greyson la fait vibrer, la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde…tout ce qu’elle a toujours voulu. Malheureusement, les contes de fée n’existent pas. Et elle va rapidement s’en apercevoir.

Comment Mélanie va-t-elle réagir quand elle va apprendre la vérité sur Greyson ?

J’ai été touché par les passés des deux héros. L’histoire de Mélanie m’a même fait verser quelques larmes. Finalement, elle n’est qu’apparence. Elle se cache derrière un masque de joie et de bien-être mais est en réalité, malheureuse. Ses rêves d’amour vont être mis à mal. Elle va cesser d’aller d’espoir en désespoir. Le passé de Greyson est également trouble et troublant. Le passage sur le moment où il a été séparé de sa mère m’a touché en plein cœur. J’ai aimé la manière dont ce gros dur que tout le monde craint dans son milieu va fondre progressivement pour la jolie Mélanie, va se soumettre et remettre en cause tous ses principes. Ah l’amour !!! La détresse de Greyson dans les derniers chapitres m’a même émue aux larmes.

Tout au long de ce roman, j’ai été traversé par toutes les émotions possibles : j’ai ri, j’ai souri, j’ai pleuré, j’ai eu peur, j’ai espéré… J’ai vécu l’histoire en même temps que les personnages et ça j’adore.

Bref, ce quatrième tome est vraiment le meilleur pour l’instant de cette série. Je suis impatiente de lire les suivants en espérant qu’ils seront aussi bien voire meilleurs.

Posts similaires

Voir tout
Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page