top of page

Fight for love # 1 (Real) - Katy EVANS

  • Photo du rédacteur: MissCroqBook
    MissCroqBook
  • 8 juil. 2016
  • 3 min de lecture

New Romance

Hugo Roman

400 pages

2014

RESUME :

« Star de la ligue Underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke…Deux caractères forts qu’un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d’amour sous tension et des personnages d’une rare complexité. »

MON AVIS :

Nouvelle série érotique, nouveau style ! J’en ai lu quelques-unes de ce type mais c’est la première que je lis qui se déroule dans le monde du sport extrême. Moi qui ne suis pas amatrice de sports de combat en tout genre, je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce livre. L’intensité des combats sur et en dehors du ring m’a donné quelques frissons.

Fan de boxe, Mélanie Meyers supplie sa meilleure amie Brooke Dumas de l’accompagner voir un combat. Pas très motivée, Brooke se laisse convaincre pour lui faire plaisir. Cette dernière n’arrête pas de lui parler de la star de la ligue Underground, le beau, le ténébreux, Remington « Riptide » Tate. Et lorsque Brooke aperçoit le boxeur monter sur le ring, elle comprend tout de suite l’enthousiasme de son amie. Elle est subjuguée par la beauté, le charisme et la force de cet homme, à tel point qu’elle n’arrive plus à détacher son regard de lui. Quand Riptide s’en aperçoit, il lui sourit et là Brooke se sent complètement défaillir, pire qu’une midinette.

A la fin du combat, alors qu’elle se rend aux toilettes avec Mélanie, Remington qui a aussi craqué, l’intercepte pour lui demander son prénom, son numéro. Paniquée, Brooke perd ses moyens et reste sans voix. C’est donc Mélanie qui se charge de les donner au boxeur.

Plus tard, Remington contacte Brooke et lui demande de le retrouver dans sa chambre d’hôtel. Persuadée qu’il veut simplement passer la nuit avec elle, elle ne comprend pas bien qu’en en fait Remington(ou Remy) lui propose du travail. Il s’est renseigné sur elle et sait qu’après une carrière sportive avortée à cause d’une fracture du genou, Brooke a passé un diplôme de rééducation sportive. Il lui propose un contrat de 3 mois que Brooke accepte. Elle devra le suivre lui et son équipe à travers le pays et se charger de ses soins post entrainements et post combats.

Très vite, Brooke et Remington vont se rapprocher, notamment grâce à la musique, à des morceaux choisis qu’ils partagent pour exprimer leurs envies, leurs désirs… Cependant, leur rapprochement ne va pas plus loin. Frustrée, Brooke ne comprend pas pourquoi Remy se refuse à elle. Un soir, après une soirée particulièrement éprouvante pour lui, il va lui confier qu’il est malade, qu’il fait des crises maniaco-dépressives pendant lesquelles il ne contrôle plus rien. Et sa plus grande crainte est de faire du mal à Brooke. Avec cette révélation, Brooke comprend mieux certains de ses comportements possessifs envers elle. Saura-t-elle accepter cette maladie ? Réussira-telle à faire entendre à Rémy qu’elle l’aime plus que tout et que la maladie ne change rien ?

J’ai lu ce premier tome il y a quelques mois déjà et je me souviens avoir bien accroché. L’histoire de Brooke et Remington est addictive. On a envie d’en apprendre plus surtout sur la raison qui pousse Remington à rejeter Brooke et à ne pas lui donner ce qu’elle désire tant. Dès que l’on apprend la vérité, tout s’éclaire.

L’alchimie entre les deux héros est évidente. Dès le début, on se rend compte que leurs sentiments l’un pour l’autre sont puissants et que leur histoire sera tellement intense qu’elle en sera probablement destructrice.

Le caractère sombre de Remy, son côté surprotecteur à l’extrême tout comme la description des combats donnent de l’intensité à la lecture. L’histoire est captivante. La fin m’a également bouleversée. Je ne m’y attendais pas. J’ai ressenti toute la détresse des personnages et cela m’a donné envie de continuer cette série pour apprendre la suite.

Suivez-moi
  • Facebook Basic Square
  • Instagram
  • Pinterest
  • livraddict_new_200x200
  • babelio
  • Booknode
Chroniques par catégories
Archives
Mots-clés
I love you to the moon.jpg
Lecture en cours

Pour ne rater aucun nouvel article du blog, inscris-toi ici:

Merci pour ton

abonnement!

Newsletter
Visiteurs
depuis le 01/09/2020
pro_reader_120.png
favorited_reviews_120.png
bottom of page